Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Sophie et Compagnie
Archives
5 août 2011

Sketch page d'août...

...de Nat25 sur le forum "AuSommet du Scrap".

Tellement inspirée que j'ai fait 2 pages en 1 soirée (il était temps, les photos ont presque 1 an!) :

scrap-8

scrap1-1

J'ai une nette préférence pour la 1ère ; il y a quelque chose qui me chiffonne sur la 2nde mais je ne sais pas quoi!!!

Pour ce week end, je tente une page "de tous les records"....à suivre.

Publicité
Commentaires
B
Très jolies ces 2 pages avec une préférence pour la 1ère trop mimi :)
C
Superbe ces deux pages, tu as fini de me narguer avec ces perfos?! Ta bande marron foncée est peu être un chouille trop large, tu peux la casser avec un 3ème bouton ocre/orange en bas des 2 autres non? Ou mettre un petit morceau de masking tape dessus? Bises!
Anne-Sophie et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité