Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Sophie et Compagnie
Archives
9 août 2011

Page de tous les records..

...pour les challenge de l'été sur le forum de "La Fée du Scrap".  La semaine dernière la destination était l'Asie et cela donne un sacré challenge pour une même page:

- minimum 10 photos ...j'en ai 12

- minimum 20 embellissements ...j'en ai 20

- minimum 10 embellissements en relief ...j'en ai 13

- un titre de min 5 mots ...j'en ai 6

- un journaling ou tampon texte ...j'en ai 1

- tous les chiffres de 1 à 9 ...je les ai même 2 fois!!



Et voilà le résultat (que Bertrand aime beaucoup!!) :

scrap 035

Bonne Soirée à tous

 

Publicité
Commentaires
C
Pas facile pourtant! Bravo, beau challenge!
S
Waouh ! Ca c'est de la page ! Bah... Moi aussi, comme Bertrand, j'aime beaucoup !
Anne-Sophie et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité