Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Sophie et Compagnie
Archives
4 août 2011

P'tit bonheur...

...dans un mini cachette proposé par Toutti de l'asso Scrap'art Angel.  Pleins de techniques et de p'tits trucs rigolo.

J'ai mamarazzié mon petit dernier ...résultat 54 photos!!! Alors après un tri, un retri, avoir trouvé le support idéal et usé et abusé de ma perfo nuage voici un moment de p'tit bonheur.

Avertissement : j'ai essayé de limiter les photos mais il y  en a quand même beaucoup...car c'est trop beau!!!

chute

2     

  3       

Page avec éléments mobiles

chute1

5  6

Tags cachés

7

8

          9       

Photo surprise

chute2

11

12

Pochette à tirette

chute5

14

Mini cachette

                              chute3

Tag caché

chute4

17

                             18  

  19

20

Merci d'être rester jusqu'au bout et  un grand merci à Toutti pour ce projet.

Publicité
Commentaires
E
Super mimi ton mini!!!<br /> Ton petit a vraiment une bonne bouille!!!!!!<br /> Bizzzzzz
H
whaou super !!!<br /> et avec quoi as tu fais ces jolis nuages!! j adore<br /> biz laure
C
bravo il est top genial <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> claudette
G
super anna so, il est très sympa et tout doux !!<br /> <br /> apparement la perfo nuage fonctionne bien hihihi !!!
C
Chapeau, il est magnifique! Rien à dire, c'est extra! Et le "modèle" mérite bien un si joli album!
Anne-Sophie et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité