Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Sophie et Compagnie
Archives
24 mars 2015

Crop de mars...

...j'ai tellement bien travaillé ce jour là!

J'ai fait 2 pages en A4.

La première a été très vite faite avant le repas avec les 2 bouts de papiers qu'il me restait de ma page 30x30 et une étiquette en tissus que je m'étais obligé à mettre quelque part ce jour là. Ma photo est un peu trop clair mais bon on va faire avec!

 

2015-03 scrap 006

2015-03 scrap 010

 

La seconde (pas compliqué non plus) avait pour objectif d'utiliser toutes les petites bandes autocollantes fournies dans le kit.

 

2015-03 scrap 004

2015-03 scrap 009

Bonne journée

Publicité
Commentaires
J
j'adore les 2 pages !!! je n'avais même pas remarque que l'etiquette etait en tissu!
T
Quelle jolie page!<br /> <br /> Ils grandissent à vitesse grand V ;-)
Anne-Sophie et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité