Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Sophie et Compagnie
Archives
27 juin 2012

Pour changer,...

...une poupée!!

Et oui, je suis très influencable curieuse de découvrir de nouvelle chose et j'ai donc participé avec Charlote77 à un atelier de fabrication de poupée style Waldorf!!

Maya est ravie de faire des câlins à Miya et moi je suis ravie de faire une mini garde robe à cette dernière (avant de me mettre à la taille au dessus!?).

2012-06 072

2012-06 063

Un gilet en crochet et une p'tite robe vite faite (enfin plus ou moins vite!!)

A demain...

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe, quel beau travail !! tu l'as fait où ton atelier ??
C
Franchement il aurait été dommage de ne pas faire cet atelier! Moi je veux un gros plan du gilet et de la robe!<br /> <br /> Bisous
Anne-Sophie et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité