Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Sophie et Compagnie
Archives
25 février 2012

Atelier du 17 février...

...un mini de Luna de l'association Scrap'Art Angel.

Les "Derniers Portraits de 2011" (des photos du 31 décembre) réunis dans un mini au ton chaud . Bon ne vous emballez pas il n'y a que 4 portraits, j'en avais plus mais je n'arrivais pas à les placer donc il s'agit des meilleures!

portraits 2011 009

portraits 2011 013

portraits 2011 014

portraits 2011 017

portraits 2011 019

portraits 2011 020

On a travaillé le fond avec des pochoirs et 3 distress différentes (couleurs du mini), tampons "écriture" sur les bords et "briques" sur les pages.

Merci beaucoup maîtresse, pour ce petit cadeau pour mes parents.

Et maintenant, je me demande si je ne vais pas faire la même struture pour les portraits juste après les 12 coups de minuit!!!

Bonne journée

(pour nous au ski!)

 

Publicité
Commentaires
R
bien réussi bravo.
C
C'est super joli! Tiens à propos de pochoirs, j'ai testé avec les pochoirs "décors de gâteaux" du suédois achetés, non utilisés et stockés depuis des lustres, ça marche très bien!<br /> <br /> Bises
S
Très joli mini !
Anne-Sophie et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité