Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Sophie et Compagnie
Archives
1 février 2012

Atelier du 20 janvier...

... page n°2 (page n°1, ici).

Rien à voir avec le modèle mais j'aime beaucoup !!

J'avais un challenge avec une scropine Isabelle (id25) c'était de mettre le papier à fleurs avec des photos de nos petits mecs, et nous avons réussi (bon ok, elle en a mis beaucoup plus que moi, chapeau bas ma chère!)

scrap 138

Merci beaucoup à la maîtresse pour cette belle inspiration (le ruban plissé c'est elle qui me l'a soufflé!)

Bonne journée glaglaciale

Publicité
Commentaires
I
Super belle page !! Défi réussi pour toi aussi ! On est les meilleures !! lol
S
Belle page Anne So !
C
C'est vrai qu'il ne faut pas hésiter à mettre des fleurs partout, même avec des photos de garçons, la preuve tu as encore fait une très belle page!
Anne-Sophie et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité