Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Sophie et Compagnie
Archives
7 octobre 2011

Atelier du 16 septembre...

...page n°2 (page n°1 ici). Sur cette page, j'ai utilisé du gesso et du pshitt.

Je l'ai commencé en atelier et au moment de devoir la finir je me rends compte qu'il me faut encore un coup de pshitt vert d'une scropine ...alors j'ai été obligé de le commander!! (j'en ai profité pour en prendre du orange et du rouge, ben oui, je n'en avais pas!!!)

Et je suis ravie du résultat :

This is life

(le cadrage de la page n'est pas bon à cause du pshitt qui la fait onduler)

Demain, rdv aves les scropines de l'asso pour une crop avec Prisca (YOUPI!!)

Bon week end

 

Publicité
Commentaires
Z
J'adore la dynamique de cette page !!
C
Superbe! Quelle chance, tu me montreras ce que tu as fait?!
S
Très belle page Anne So !
Anne-Sophie et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité