Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Sophie et Compagnie
Archives
15 février 2014

Comment exposez-vous vos pages?

C'est la question posée à Google et ...RIEN!!

Je me demande depuis un moment comment laisser mes pages en vue dans le salon. Car j'avais trouvé pleins d'aimants pour les mettre sur les portes des placards en alu de la chambre/scraproom mais elles sont beaucoup moins visisbles.

Grâce à l'oeil éguisé de ma belle-soeur sur la toile, du Ikea juste à coté de chez moi, d'une bombe de peinture (acheter pour faire un truc jamais fait!) et d'un tableau  que je ne savais pas trop où placer, voilà comment j'expose mes pages :

scrap 002

scrap 004

Tout le monde peut en profiter

Bon week end

 

Publicité
Commentaires
I
c'est extra, génial,..... <br /> <br /> vive le gd suédois !!
C
Génial ! Les pinces vont bien alors?! Je vais chez le suédois la semaine prochaine, je copie! Bises!
Anne-Sophie et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité