Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Sophie et Compagnie
Archives
29 janvier 2014

La semaine dernière ...

... c'était scrap fille/mère.

Avec ma puce, depuis mercredi nous scrappons un peu tous les jours, temps de séchage oblige!! Car je lui fait faire les dernières techniques que je venais d'appendre avec Kazia.

Le bouquet final, c'est à dire mettre les fleurs et les trucs qui brillent, était dimanche pendant que les garçons montaient leurs vaisseaux STAR WARS en lego.

Et voici la première page de la puce :

scrap mere fille 004

J'ai passé un peu plus de temps sur la mienne :

scrap mere fille 009

Pas totalement satisfaite, je vais devoir continuer de travailler ces techniques...ah si, si je suis obligée !!!!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
I
une scrappeuse en herbe !<br /> <br /> vos pages sont belles
C
Bravo à Maya! Et une de plus, la relève est assurée...
Anne-Sophie et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité