Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Sophie et Compagnie
Archives
23 novembre 2013

La finale...

...était une vraie merveille!!!

5 stands avec des petits jeux rigolos autour du thème du "dîner scrappesque parfait" pour récupérer les consignes de la pages à faire. Il a même fallu scrapper avec des épluchures de fruits. Malheureusement je n'ai pas pensé à prendre de photos.

Et pour finir une très jolie page avec la bouille de ma puce, cela marche à chaque fois!

2013-11 003

J'ai hésité à mettre des tâches mais je me suis retenue je ne voulais pas les louper.

Merci encore à Sofy et au jurychéri pour ce bon moment.

Toutes les autres pages de toutes les autres épreuves sont .

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
C
Mazette, c'est joli!!! Même sans taches! Bravo!
Anne-Sophie et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité