Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Sophie et Compagnie
Archives
23 octobre 2013

Atelier du 19 octobre ...

...avec Scrap Booh King.

Pour être sûr de rentrer avec une page à la maison, j'ai tout de suite attaqué la matinée par une page A4 avec le kit du mois :

scrap 004

Et après le repas, place à un challenge "rébellion" contre le jury, tout le monde pouvait faire le sketch et c'était l'occasion d'utiliser le kit du mois précédent que je venais de récupérer :

scrap 003

Assez contente de mes pages, j'ai buggé quand j'ai voulu en faire une 3ème...c'était trop pour mon cerveau!!!

Surtout que Sofy nous avez préparé une dictée en live pour le soir même en guise de 4ème épreuve.

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
I
j'adore !!<br /> <br /> c'est extra toutes ces pages !<br /> <br /> Bisoux
C
Je suis super jalouse! Tu dépotes c'est génial!<br /> <br /> Bisous
Anne-Sophie et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité