Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Sophie et Compagnie
Archives
27 janvier 2012

December Daily version 2011...

... part three (part one, part two).

Suite et fin :

scrap10

scrap11

scrap12

scrap13

scrap14

scrap15

Et voilà!! Bon il n'est pas phénoménal mais il y a quelques pages bien sympa.

Bien évidemment, vous avez remarqué que je suis partie de la même mise en page chaque jour avec un petit journaling.

Pour cette année, je vais vraiment songer au digital car j'ai vu des DD magnifiques sur quelques blogs...tiens pourquoi pas le faire avec le "52 semaines", je ne suis pas si en retard!!

Merci d'être passé

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Whaaaaaaaaaaaaa ! Je te tire mon chapeau ! Tu l'as fait jusqu'au bout ! Bravo !
Anne-Sophie et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité