Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Sophie et Compagnie
Archives
4 décembre 2011

Atelier du 14 octobre ...

... par Tite punky.

Nous avons embossé le fond avec des tampons texte, fleurs dandelions et "ronds" en transparent et marron ce que je n'ai absolument pas l'habitude de faire.

J'ai trouvé l'inspiration pour finir la première et faire la seconde pages pratiquement le même jour. Et oui, comme vous pouvez le constater, j'ai enchaîné les pages ces derniers jours! Des inspirations soudaines, qui j'espère, vont rester pour mon "December Daily".

2011-11-31

2011-11-29 scrap1

Je vous réserve la seconde pour un autre jour!!

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
Belles couleurs et jolis effets.
Anne-Sophie et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité