Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Sophie et Compagnie
Archives
15 octobre 2011

L'automne...

...mais de l'année dernière!! Et là, j'entends papy René : "Mais il ne faut pas mettre de vieilles photos!!Grrr"

Pour une pochette multivues, je me suis amusée avec les encres et mon reste de papier aux couleurs automnales.  

2011-10 003

Et cette année,  j'ai craqué  pour les papiers "imaginisce" à venir sûrement très vite!! Et je me rends compte que, ça y est, je commence à acheter les toutes dernières collections, je deviens une "scrapvictim".....

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Une scrapvictime qui fait de si jolies pages... C'est pardonné ! Je trouve ta page très jolie (même si ce sont de "vieilles" photos !
C
Ma pauvre, je compatis! Une jolie page multi_photos.
Anne-Sophie et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité