Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Sophie et Compagnie
Archives
4 juillet 2011

Mini "Après l'école..."

Un atelier de Scrapdrine de Scrap'art Angel qui date du 4 mars....oui j'y ai mis beaucoup d'amour malgré sa simplicité!!!

A partir d'un classeur "bristol" que nous avons recouvert de skyvertex, voilà notre "après école" type ...il faut juste changer les habits selon le temps! J'ai joué sur les pages à rabats pour faire un effet "miroir" Maya/Léon et un autre effet que je nommerais "attention, j'arrive!!"

Et je viens de remarquer que je l'ai fini le premier jour des vacances, c'est rigolo!

scrap_007

scrap_010     scrap_011

scrap_012Effet miroir :       scrap_015

scrap_019         scrap_020

 

scrap_021        scrap_022scrap_024Effet "attention, j'arrive!":scrap_025

 

scrap_026      scrap_027Enveloppe avec d'autres photos :

scrap_028       scrap_029

Merci Scrapdrine

Publicité
Commentaires
I
superbe !!<br /> les effets sont extra !<br /> j'adore !!
A
j'adore tes clichés !! joli mini...
C
Très belle réalisation. C'est magnifique.
E
Super sympa!!!!!!!!
S
Waouh ! Il est super joli ! J'aime beaucoup ton effet mirroir !<br /> <br /> Quelle émotion de voir ta version, merci !
Anne-Sophie et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité